LE MODE PRESTATAIRE

L’entreprise est l’employeur.

Elle vous décharge de tous les soucis administratifs qui touchent à la rémunération des intervenants : les déclarations (cotisations sociales), les bulletins de salaires, les congés payés, la rédaction des contrats et avenants.
En tant qu’employeur, l’entreprise est responsable du bon déroulement de la prestation.
Votre référent s’en assure par des visites à votre domicile, en vous contactant par téléphone et en vous demandant de remplir un questionnaire : le cas échéant, et en parfaite concorde avec vous, une procédure corrective approprié sera mise en oeuvre.
Un cahier de liaison est mis en place chez vous, avec votre accord, afin de garantir une bonne transmission des informations et une meilleure coordination des interventions entre tous les acteurs de votre bien-être (assistante de vie, assistante ménagère, infirmière, etc.).

Le règlement de vos factures

En fin de mois, vous recevrez une simple facture, puisque nous réglons toutes les cotisations pour vous.
Malgré le soin particulier apporté au traitement de vos factures, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Avantage fiscal

Dans le cadre d’emplois à domicile, une attestation fiscale annuelle vous est fournie sur la base du service facturé ouvrant droit à la réduction éventuelle ou au crédit d’impôt des services fiscaux.

Le personnel employé est qualifié et/ou diplômé. Il reste toujours encadré par un responsable. L’agence tient systématiquement à jour un historique des interventions à votre domicile, ainsi que l’ensemble des événements marquants (évolution de vos besoins, bilans réguliers, réclamations). Nous nous attachons à prendre en compte l’ensemble des vos demandes et remarques, et à vous apporter une réponse rapide, pertinente et appropriée.

Notre réactivité vous assure de profiter de nos services sous 48 heures, 72 heures pour la livraison des repas.