Challenge d’entreprise engageant en équipe

Challenge d’entreprise engageant en équipe
BEV lance un challenge d'entreprise engageant en équipe

Un beau challenge d’entreprise engageant en équipe

Bien Etre et Vie et toutes ses équipes se sont à nouveau associées à la Maison du don de Dijon pour un nouveau challenge d’entreprise engageant en équipe. Effectivement, nous avons participé au challenge don du sang du 23 janvier au 24 février 2023. Pendant un mois, nous avons sensibilisé les équipes et nos partenaires au don du sang et de plasma. Plus d’une dizaine de personnes se sont mobilisées et ont participé à ce challenge !

Cette initiative a pour but de renforcer la solidarité, l’esprit d’équipe et permettre à certains de surmonter leur peur de l’aiguille. Nous sommes fiers de contribuer cause et nous espérons faire encore mieux l’an prochain en mobilisant davantage de participants.

L’équipe continue de se former

Actuellement, nos équipes bénéficient d’une formation sur le thème de l’autisme, dispensée par le CRA de Bourgogne. L’objectif principal est de spécialiser une partie de notre personnel afin de répondre à notre volonté de développer l’activité enfance et handicap. Cette formation s’avère extrêmement enrichissante, offrant à nos équipes l’opportunité d’acquérir les compétences nécessaires pour accompagner de manière optimale les personnes présentant des Troubles du Spectre Autistique (TSA). Nous mettons tout en œuvre pour être parfaitement préparés à offrir un soutien adapté et bienveillant à ces personnes.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos engagements et nos actions, retrouvez tous nos conseils et actualités sur nos réseaux sociaux :